STAKHOVSKY vs BEDENE

Les deux joueurs invités par le tournoi se sont rencontrés en 1/4 de finale. Si Sergiy Stakhovsky espérait réitérer son exploit de 2014, Aljaz Bedene en avait décidé tout autrement.

Le joueur slovène a livré un match très solide et surtout,  il a réussi à garder le contrôle jusqu’au bout, sans subir le moindre break : 7/6 7/5.

Son adversaire en 1/2 finale sera le français Kenny de Schepper.

Autres actualités

  • Résultats de la 1ère journée

    Les 14 premiers matchs de cette 15ème édition sont terminés, et 5 français se sont qualifiés. Vous trouverez ci-dessous les tableaux mis à jour, ainsi que la programmation du mardi 24 septembre, avec à nouveau 14 matchs (7 sur chaque site) à partir de 11 heures. MDD MDS OP 24.9.19
    En savoir plus

    Roland Garros J1

    Quelques résultats de la 1ère journée : Le jeune italien Jannik Sinner (OO 2019) confirme ses précédents résultats ; il a sèchement battu David Goffin (vainqueur OO 2012) en 3 sets.  Norbert Gombos (vainqueur OO 2017) s’est offert la tête de série 24, Borna Coric.  Benjamin Bonzi, issu des qualifications, continue son chemin en battant […]
    En savoir plus
  • RUNE VS LAAKSONEN

    Le dernier qualifié pour les 1/2 finales est suisse. Henri Laaksonen a déroulé tranquillement et a dominé le jeune danois prometteur Holger Rune en 2 sets 6/3 6/4. Au tour suivant, il sera opposé à Jiri Vesely pour une place en finale.
    En savoir plus

    Les photos 2023

    Les photos de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open sont en ligne, dans la rubrique « Médias ». Vous pourrez feuilleter les différents albums pour revivre les meilleurs moment de cette superbe édition. Merci à vous tous d’y avoir participé.
    En savoir plus
  • Le 4ème demi-finaliste est français

    Le 4ème joueur qui rejoint les demi-finales est français. Hugo Gaston, tête de série n° 2, s’est facilement défait de l’américain Jack Sock, en 2 sets 6/2 6/3. Il sera opposé en 1/2 finale à Grégoire Barrère, et il y aura donc un français en finale.
    En savoir plus

    Goffin titré à l’Open Sud de France

    Notre vainqueur de l’édition 2012 a conjuré le mauvais sort : après une longue période sans titre ATP, David Goffin vient de remporter la finale de l’Open Sud de France face à l’espagnol Roberto Bautista-Agut (OO 2010, 11 et 12) en 3 sets 5/7 6/4 6/2. Un autre de nos habitués a également brillé à […]
    En savoir plus
  • M. LAJAL vs M. MARTINEAU

    Un autre match marathon  s’est déroulé en 2 heures 32 sur le court de St Cyr en Val. C’est le jeune estonien Mark Lajal, sorti des qualifications, qui tire son épingle du jeu aux dépens du français Matteo Martineau : 4/6 7/5 6/3.
    En savoir plus

    PATTEN/SMITH vs FRANTZEN/JEBENS

    Il a fallu près de 2 heures de match et 2 jeux décisifs pour départager les deux équipes finalistes. C’est finalement la paire allemande, Constantin Frantzen et Hendrik Jebens, qui s’est imposée devant l’anglais Henry Patten et l’australien John-Patrik Smith : 7/6 (5) 7/6 (12). Les 2 vainqueurs ont déclaré que c’était la plus belle […]
    En savoir plus
  • A. BLOCKX VS N. GOMBOS

    Le 1er match du tableau nous a offert un choc de générations puisque 15 ans séparent les 2 joueurs. Le slovaque Norbert Gombos, vainqueur de l’édition 2017 et bénéficiaire d’une invitation, était opposé au jeune belge Alexander Blockx, n° 13 du classement Next Gen. C’est finalement la jeunesse qui l’a emporté 6/1 6/4.
    En savoir plus

    Q. HALYS VS E. COULIBALY

    La grosse surprise du jour nous vient de Eliakim Coulibaly. Issu des qualifications, ce joueur ivoirien vient de s’offrir la tête de série n°1 du tournoi, Quentin Halys. Dans un match très serré, au score fleuve 7/6(8) 4/6 7/6(6), et au bout de 2h36 de jeu, c’est finalement Eliakim qui s’est imposé.
    En savoir plus

Nous suivre