Et de 5 pour Herbert/Mahut

Notre duo de choc, Pierre-Hugues Herbert (vainqueur OO 2016) et Nicolas Mahut (vainqueur OO 2008 et 2012) vient de remporter le tournoi de Roland Garros en double, signant ainsi leur 5ème victoire en Grand Chelem. 
Au terme d’un  match longtemps incertain et serré, ils ont réussi à dominer la paire kazakh Bublik/Golubev et à décrocher cette belle victoire, pleine d’émotion. 
Maintenant leur prochain objectif est la médaille olympique aux J. O. 
On croise les doigts pour eux. 

Autres actualités

  • Les entrées de rêve

    Tout au long de la semaine, des jeunes licenciés dans les clubs partenaires ont eu le bonheur d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur le court. A voir les étincelles dans leurs yeux, ces enfants se souviendront longtemps de leur « entrée de rêve » !
    En savoir plus

    WANG vs VAN RIJTHOVEN

    Le premier match sur le court central du Palais des Sports vient de se terminer. Le français Tak Khunn Wang a gagné sa place dans le tableau principal aux dépens du néerlandais Tim van Rijthoven, en deux petits sets 6/3 6/2.
    En savoir plus
  • Et de 14 pour Nadal !

    Clap de fin pour Roland Garros 2022. Le roi Nadal vient d’être sacré pour la 14ème fois à Roland Garros, marquant ainsi sa 22ème victoire en Grand Chelem. Après les défaites au 3ème tour de Aljaz Bedene (vainqueur OO 2018) face à Novak Djokovic, de David Goffin (vainqueur OO 2012) face à Hubert Hurkacz , […]
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Les tableaux de simple et doubles La programmation de mercredi 
    En savoir plus
  • Nouveau report de dates

    Suite à l’annonce gouvernementale du nouveau confinement, l’Open d’Orléans ne pourra malheureusement pas se tenir du 30 novembre au 6 décembre.  L’ATP et la Fédération Française de Tennis souhaitent fermement que ce tournoi Challenger ATP 125 puisse perdurer. Il a donc été décidé d’organiser deux éditions de l’Open d’Orléans en 2021 et ce sera  une […]
    En savoir plus

    Un moment de complicité

    Un jeune supporter de Manuel Guinard a eu le plaisir de faire quelques balles contre lui sur le court Central de l’Arena, hier soir, après la victoire en double de son favori. Un moment qu’il n’est sûrement pas prêt à oublier !  
    En savoir plus
  • FINALE DE SIMPLE

    Le titre de la 16ème édition de l’Open d’Orléans revient à Henri LAAKSONEN. Le suisse s’est imposé en 3 sets (6/1 2/6 6/2) devant l’autrichien Dennis NOVAK, quelque peu émoussé par son match marathon d’hier contre Corentin Moutet. Grâce à cette victoire, Henri Laaksonen intégrera le top 100 dès demain. Le public ne s’est d’ailleurs […]
    En savoir plus

    Les tableaux mis à jour

    Le tableau de simples MDS Le tableau de doubles MDD Le combo X
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    H. GRENIER VS M. GIGANTE

    Le 1er 1/4 de finaliste qualifié aujourd’hui est italien. Matteo Gigante s’est imposé en 2 sets 6/4 7/5 sur le français Hugo Grenier.  Il rencontrera Jacob Fearnley en 1/4 de finale.
    En savoir plus

Nous suivre